Prestashop: cambiador le mot de passe admin

Artículo sobre Prestashop

Pensez juste que l'accès à la base de donnees de votre site dépend de votre hébergeur. Certains la laissent accesible directement depuis une URL, d'autres préfèrent la verrouiller et demanddent à ce que vous soyez connecté à votre panel client (comme nous le demandons également, par mesure de sécurité).

Techniquement, c'est une fois votre base de données sélectionnée que vous devriez d'emblée la sauvegarder, ou si vous préférez ne pas tout récupérer, sauvegardez uniquement la table sur laquelle nous allons travailler.

Le préfixe des tables idéalement doit être différent de ps_, mais si vous ne l'avez pas changé, suiteout le faites pas en production, quelques étapes sont requises au préalable et vous risqueriez de couper l'accès de votre site à sa base de données. Pensez juste à chaque installation à bien changer le préfixe des tables de Prestashop (qui par défaut est donc ps_)

Quoi qu'il se produise, vous devez être capable de revenir en arrière. Bien évidemment, sur une telle modification, vous serez en mesure de changer à nouveau le mot de passe, méfiez-vous des modification directes en base de donnees, qui devraient être réalisées en pleine connaissance de cause et par une personne compétente en la matière .

Ver fuente





Más artículos sobre Prestashop

Solicitamos su permiso para obtener datos estadísticos de su navegación en esta web, en función del Real Decreto 13/2012. Si continúa navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK | + información